bali2018
18 février 2018

Les bateaux de Pérancak

Bonjour à tous Aujourd'hui nous allons vous parlez des bateaux de Pérancak ,aprés maintes recherches nous avons trouvé la route. Ces bateaux les pinisis sont des bateaux de pêche au lamparo ,ils sortent la nuit. Ils sont fabriqués sur place et dorment...
17 février 2018

La côte ouest de bali

Bonsoir à tous Aujourd'hui nous avons remonté la côte ouest jusqu'au départ de ferry pour java. Les plages sont de sable noir et trés grandes,mais difficile à la baignade beaucoup de vagues Nous nous sommes promenés entre mer et montagne dans des rizières...
16 février 2018

Coucher de soleil sur Tanah lot

Bonsoir à tous Heureux de vous retrouver. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas car aujourd'hui grand soleil Aprés un bon petit dejeuner ,nous avons bourlingué dans Tanah lot ,je trouve que le site est plus agréable de l'intérieur Quelques...
15 février 2018

Le temple de Tanah lot

Bonsoir à tous Nous avons récupéré notre voiture ce matin à l'hôtel,puis en début d'aprés-midi nous avons pris la route de Tanah lot Nous avons eu de la pluie presque toute la journée, maintenant le ciel est chargé mais calme. Pas de photos aujourd'hui...
14 février 2018

St Valentin

Bonsoir à toutes et à tous Nous sommes rentrés cet aprés-midi de l'île de Lembongan ,aprés une matinée pluvieuse notre fast boat nous a déposés à Sanur. Pour notre départ de l'île le mont agung nous a fait un lacher de gaz et de fumée . Notre journée...
13 février 2018

L'île de Nusa Penida

Bonsoir à tous Aujourd'hui derniére partie de notre feuilleton ,l'île de Pénida La plus grande île prés de bali, encore trés sauvage et pas ou peu d'hôtel. Pas d'aéroport uniquement le ferry et les bateaux.Nous avons séjourné une dizaine de jours en 2015,c'était...
12 février 2018

L'île de cenningan

bonsoir à tous Aujourd'hui repos,piscine,sieste,snorkeling et balade Hier nous avons profité du scooter pour faire la visite de l'île de cenningan Cette île est reliée à l'île de lembongan par le pont jaune, elle est plus petite , moins touristique et...
11 février 2018

Poursuivons notre visite de l'île de Lembongan

Bonsoir à tous Les journées ici sont de plus en plus chaudes Pour continuer notre visite de l'île, nous avons loué un scooter. c'est pratique et agréable. Sur la carte nous sommes partis du nord au début de la mangrove et nous sommes allés jusqu'au pont...
10 février 2018

Les raies mantas

Bonsoir à tous Nous vous espérons en pleine forme pour le week-end, profitez bien de la neige. Ici la neige ne peux être que dans le freezer, il fait beau et trés chaud Ce matin je suis parti avec un club de plongée français nous avons fait deux plongées...
9 février 2018

Nous continuons la visite

Bonsoir à tous Une des plus belles journées et aussi la plus chaude. Ce matin nous sommes allés dans le second village de l'île de lembongan à pieds par les sentiers du bord de mer Le vilage de jungut batu est tout en longueur , c'est sur cette plage...