bali2018
28 février 2018

Balade dans les rizières

Bonsoir à tous Nous sommes à J-7 et nous commençons à penser au retour. Aujourd'hui ,balade dans les rizières de sidemen avec le contraste des moissons et du repiquage du riz un bain de foule avec les enfants pour la sortie des classes,et beaucoup de...
27 février 2018

Sidemen l'hôtel et le village

Bonsoir à tous Comme promis hier quelques photos de l'endroit où l'on se trouve Ce matin vers 7H30 marie était déja dans la piscine, pour ma part j'étais dans le lit. J'ai fait des photos de ma chambre avec en arrière plan le beau paysage de la vallée...
26 février 2018

Les Pécalangs et la fête de Ngerebeg

Bonsoir à tous Ce matin aprés le petit déjeuner un peu de snorkeling, puis nous avons fait nos valises car aujourd'hui changement d'hôtel Nous avons pris la route pour sidemen un village en plein milieu des rizières et dans une région de petites montagnes...
25 février 2018

Le palais d'eau de Ujung

Bonsoir à tous Pour nous le dimanche se termine, rien de particulier à bali le dimanche est un jour comme les autres Aujourd'hui snorkeling ce matin et aprés visite du palais d'eau de Ujung. C'est le deuxième palais d'eau de Bali. le troisième étant Tirta...
24 février 2018

Padang Bay et ses environs

Bonsoir à tous Nous espérons que votre samedi se passe bien , pour nous il touche à sa fin . Nous venons de dîner et nous allons prendre le cafè,Balinais le cafè (il ne faut pas tout boire ,car le cafè est dans le fond de la tasse) Nous avons profité...
23 février 2018

Fleurs de Bali

Bonsoir à tous Ce matin beau temps, nous avons fait du snorkeling. Pas mal de petits poissons et deux , trois gros poissons coffre . Puis aprés repos ,cela m'a permis de faire une séléction de fleurs dans le parc de l'hôtel et avec quelques photos prisent...
22 février 2018

Le palais d'eau de Tirtagganga

Bonsoir à tous Nous sommes en pleine forme et nous espérons qu'il en est de même pour vous Notre sujet ce soir est le Palais d'eau de Tirtagganga Un des trois palais d'eau royaux Des nénuphars géants (victoria) jusqu'à deux mètres de diamètre Une des...
21 février 2018

Candidasa

Bonsoir à tous Un petit coucou de Candidasa ,aujourd'hui ,un peu d'intendance (dépot du linge à la laverie ,quelques couses etc...) une balade ce matin dans candidasa et sur le bord de mer Aprés-midi baignade et repos Une procession motorisée d'un village...
20 février 2018

Cap au sud/est

Bonsoir à tous Nous sommes partis en fin de matinée de Tanah lot ,pour rejoindre Candidasa sur la côte sud/est de bali La route est pas trop longue mais il faut passer par la capitale Dempasar,(beaucoup d'embouteillages) Voilà ,nous sommes arrivés à notre...
19 février 2018

Le temple de Mendwy

bonsoir à tous Ce matin trés tôt baignade,puis aprés un copieux petit déjeuner, nous sommes partis visiter un temple important dans la ville de Mengwy.. Le taman ayun est le grand temple du district de Tabanan,c'était autrefois le palais du roi de Tabanan...